Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 4 Fevrier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Jeudi 4 Fevrier 2016 Répondre en citant

Presque Bonsoir 

* 

C'était le jour du BUIS 

Quelle horreur, surtout quand on les taille 

Mais je viens d'apprendre que le bois est très dur et bon en sculpture 

1905 1er numéro du magazine pour petites et moins petites filles "La semaine de Suzette" 
Je le lus en mon temps, fut jamais impressionnée, nian nian je trouvais au grand dam des mémés et tantines 

Mais dans le 1er numéro apparut>>> 

La pôvre, passerait pas la rampe aujourd'hui, tous les défauts 

NAISSANCE, on s'accroche! 

1900-1977 Jacques PRÉVERT 

[y'en a des douzaines de lui avec des matous] 

Vous le saviez qu'il avait fait des collages? 

On n'oublie pas le cinéma: 

Une petite dernière avec sa fille et un chaton 

Et je vous offre en prime votre film pour ce soir, en intégrale, le fabuleux "Les portes de la nuit" 

Même si vous voulez pas tout regarder, jetez-y un oeil, vous regretterez pas, je jure 

SOURIRE du Jour 

--------- 

à propos de haies taillées 

Plus ringard doit pas y avoir...oh mais si>>> 

Et le pompon pour notre ami Marco qui, je l'espère se porte bien 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.