Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 25 Fevrier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:40 (2016)    Sujet du message: Jeudi 25 Fevrier 2016 Répondre en citant

Bonjour 

* 
c'était le jour de l'ALATERNE, que je vois chaque jour dans les haies des voisins sans lui avoir été proprement présentée 

NAISSANCES 
---------- 

1821-1911 le peintre Felix ZIEM 

J'aime mieux ça que ses peintures de Venise[ cette ville peut devenir curieusement répétitive en peinture], et aussi ses orientales[ chouette un autre chameau, je vais me mettre à les collectionner] 

* 

1873-1921 Enrico CARUSO 

Même si vous n'aimez pas l'opéra, please prenez quand même le temps d'une écoute [ou 2], parce que des modulations pareilles dans la voix ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, écoutez quand il descend dans le Bizet....En plus, c'est une merveille que cette voix ait été enregistrée, j'en ai des frissons partout.............. 

Les pêcheurs de perles: 

Una lagrima, tous les ténors l'ont chanté mais il réussit à faire encore mieux 

* 

Un autre peintre  

1925-2005 Serge BELLONI 

Ses couleurs me font pâlir de jalousie 

* 

1943-2001 George HARRISON 

[ CLEO: ah il était temps! quoique moi les blancs............. 
-Raciste!] 

Et vous n'échapperez pas au duo avec Clapton, je le ressors tous les ans 

Very Happy  

* 

1965 la danseuse Sylvie GUILLEN 

J'ai pas trouvé de vidéos parlantes 

Oups pardon, une minute>>> 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.