Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 1er Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 1er Mars 2016 Répondre en citant

Bonsoir, je dépose mes oeufs vite fait sans trop de coms, je suis à la bourre 

* 

C'était le jour du NARCISSE 

C'est aussi>>> 

[ vu par il Caravaggio] 

1692, à Salem s'ouvre le procès de celles qui deviendront les célèbres "Sorcières" - voir la pièce d'Arthur Miller et les adaptations ciné et télé- Contrairement à ce qu'on croit elles furent pendues et non brûlées...l'intolérance ne date pas d'aujourd'hui, et elle a la vie dure! 

* 

1967 Création en France des Parcs Naturels Régionaux 

Armorique!!! c'est tellement beau j'en pleurerais 

[ Monts d'Arrée] 

NAISSANCES 
----------- 

1445-1510 Sandro BOTTICELLI 

Le maître des portraits 

Et pour moi Le Printemps devrait être la 8ème merveille du monde, sans compter toute la significance sous-jacente, plus vous le regardez , plus vous apercevez les détails et leur valeur 

* 

1810-1849 Frederic CHOPIN 

* 

1910-1983 David NIVEN 

Le charme, la classe, l'humour britannique en un seul homme 

Et voilà 

Oh sorry, j'oubliais: 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.