Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 2 Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:26 (2016)    Sujet du message: Mercredi 2 Mars 2016 Répondre en citant

Bonjour 

La tempête Jack s'est calmée, va-t-elle vers vous ou en venait-elle, j'ai perdu le sens du vent...non elle va vers la Belgique je crois 

* 

C'était le jour de l'ORME 

Ici la graphiose a fait des ravages 

J'ai trouvé ce tableau mais je n'arrive pas à dénicher le nom de l'auteur 

1991 mort de Gainsbourgh 

Cette chanson est peu connue, elle me plait beaucoup, toutes façons j'ai toujours apprécié ses oeuvres et je fais abstraction de ses étalages 

NAISSANCES 
------- 

Préparez-vous à cliquer sur Youyou, c'est une journée musique[ et y'a pas de chats] 

1824-1884 le compositeur tchèque SMETANA, une musique pour écrire des histoires 

* 

1900-1950 Kurt WEIL[ l'opéra de 4 sous entre autres] 
Idem Serge, le personnage ne m'attire pas , mais je peux l'écouter en boucle 

* 

Et maintenant, en avant la nostalgie  

1942-2013 Lou REED 

OMG[ oh my God!!!!] les frissons 

* 

1948 Rory GALLAGHER 

Et le petit dernier... 

[ ben quoi je mets pas souvent des photos de beaux jeunes mecs] 

1977 Chris MARTIN, - vous connaissez Cold Play? 

Allez, je file parler français avec les francophiles du village,,,zioup 

à demain  

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.