Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 7 Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: Lundi 7 Mars 2016 Répondre en citant

Bonjour 

* 

C'était le jour du - ou de la?- DORONIC 

On rencontre le nom aussi loin que 1425 dans un poème d'Olivier de la Haye, intitulé "Poème sur la grande peste". Le nom viendrait du persan Daranya- que c'est drôlement plus joli d'ailleurs- qui signifie Or 

NAISSANCES 
--------- 

Aujourd'hui je fais un "Spécial peintres" et j'ignore les autres- si vous êtes fruatrés, y'a les archives qui remontent à 2010 et les plus récents tournez les pages>>>> 

1864-1951 Henri RIVIERE 

[ il a fait toute une série, vu de la Tour Eiffel, 32 je crois; j'ai oublié de dire qu'il était aussi graveur] 

Allez une petite dernière: 

* 

1872-1944 Piet MONDRIAN 

Parait qu'il est super connu, ben j'ai du le laisser de côté vu qu'il est essentiellement abstrait...mais j'ai essayé de suivre son évolution , parce que je trouve qu'ils étaient super beaux ses arbres 

L'  a pas l'air trop joyeux devant ses abstractions 

L'aurait du rester avec ses premiers essais 

* 

1896-1940 Richard MAGUET 

Pas trouvé grand chose 

Et voilà 

SOURIRES du Jour 
------------- 

à demain? 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.