Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 Mars 2016 Répondre en citant

Bonjour  
 *  

C'était le jour de la POULE 

Il fut un temps où ce volatile faisait partie de la ménagerie du rocher, elles sont sans doute toujours là dans l'arrière cour de la Taverne où Marcel et Nymphe veillent sur elles 

d'ailleurs il y a eu quelques ajouts à ce que je me suis laissé dire 

De plus, nous n'en aurons jamais fini de résoudre l'éternel dilemne de qui fut le premier isn't it? 

Dans mon village, on les traite plutôt bien, voyez> 

NAISSANCES 
--------- 

1912-1961 Jean VILAR, le festival d'Avignon c'est lui, le TNP c'est lui etc etc 

- dans Richard II de Shakespeare, dont le rôle sera repris par Gérard Philipe 

À ce propos regardez comment Gérard le regarde sur cette photo: 

Et en tant qu'acteur, comment passer sous silence "Les portes de la nuit" de Carné où il incarne, magistralement le Destin 

Le soleil brille en ce moment, mais le week-end va être horrible, alors offrez-vous le film en entier, vous ne le regretterez pas> 

Si vous voulez en savoir plus: 

* 

1921............. 

Cléo: Dis t'as pas oublié quelquechose pour Jean Vilar? Tu le fais exprès? Pousse-toi je la mets 

Bon je recommence 

1921-1985 Simone SIGNORET 

Les 3 âges d'une femme 

Une voix comme la sienne, c'est un cadeau des Dieux 

- et c'est pas parce que le titre c'est Le chat que je l'ai mis c'est parce que c'est un film superbe 

Et tant pis si je vous fais pleurer 

Un extrait de "La voix humaine" de Cocteau> 

SOURIRE du Jour 
---------- 
[ t'es gâtée la mimine aujourd'hui] 

je dirai même plus, super gâtée 

* 

Faut que j'aille chercher des oeufs 

Bonnes Pâques 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.