Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 31 Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:43 (2016)    Sujet du message: Jeudi 31 Mars 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

* 

C'était le jour de la PERVENCHE 

Les miennes viennent juste de commencer 

Ah, oui, y'a aussi cette catégorie: 

Elles existent encore? 

1893 Whitcomb Judson intronise la fermeture à crémaillère 

parait que fermeture Éclair c'est un nom déposé, faut mettre la majuscule! au train où vont les choses à l'Académie, ça va aussi sauter je suppose 

Et comment ça  marche? 

Néanmoins ce fut une belle révolution 

Moi j'en aurais plutô de mauvais souvenirs pendant les cours de couture, j'avais horreur de les fixer les p...de fermetures éclair ou autre chose 

ça l'air simple, ben j'aimerais vous y voir 

Oh et puis chez les british on se simplifie la vie, c'est tout simplement un ZIP 

Les étoiles avaient trop travaillé hier, aujourd'hui c'est le vide quasi complet, sauf 

1732-1809 Franz Joseph HAYDN 

Je l'écoute plus beaucoup, je devrais, j'aime toujours 

SOURIRE DU JOUR 

----------- 

Je rame toujours autant 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.