Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 26 Avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Avril 2016 Répondre en citant

Bonjour et Bon app 

* 

C'était le jour du MUGUET 

[ le mien j'ai la triste impression qu'il est mort, sniff] 

1937. la Légion Condor , élite de l'aviation d'Hitler, anéantit la ville de GUERNICA dans le Pays Basque espagnol 

Vu par Picasso 

* 

1978 Le Manneken Piss disparait pour 24h...Où alla-t-il? 

* 

1986 Un seul mot: TCHERNOBYL 

Me rend compte en regardant la carte que mon petit coin de paradis était en plein dans la trajectoire, j'y étais pas encore, je l'ai loupé de quelques semaines. ouf 

Et si on écoutait ce que Renaud avait à en dire, ça vaut mieux que ses dernières, il peine le pépé je trouve 

NAISSANCES 
------------ 

1905-1934 le cinéaste Jean VIGO 

Un personnage, son père objecteur de conscience en 1917 fut retrouvé mort dans sa cellule, lui eut une -brève vie de protestataire, ses 2 seuls longs métrages sont des perles du cinéma 

Zéro de conduite> 

L'Atalante> 

Et si je vous ai mis l'eau à la bouche- et je l'espère- voici le film en entier: 

* 

1976 le dessinateur de BD Julien NEEL 

Il a dessiné quoi? Mais LOU bien sûr 

* 

1979. Ariane MOFFATT 

ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

Oh pardon, je m'étais assoupie, my God, que c'est plat, terne, pfff 

SOURIRES du Jour 
* 

Et comme le Manneken n'a pas suscité mon fou rire, je me suis tournée sur l'actualité de l'hexagone, parait que les trains sont en grève? Mon dieu que c'est original 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.