Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 19 Mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:43 (2016)    Sujet du message: Jeudi 19 Mai 2016 Répondre en citant

Me revoilà, après une dure bataille, j'ai failli le tuer[ l'ordi] 

C'était le jour de la HOULETTE, dont je me permets de vous donner la définition du petit Larousse: 

" Bâton de berger terminé soit par un crochet pour attrapper les animaux par la patte, soit par une lame de fer pour leur lancer des mottes de terre"  

Ben dans la pente ça va pas être du gâteau, et quant au lancer des mottes je comprends parfaitement, ceux qui les ont jamais cotoyés peuvent pas comprendre ce qu'ils peuvent être entourloupeurs comme bestiaux! 

Attendez: 

apparemment au fémnin, elle a laissé tomber la houlette, mais je me demande si elle tricote direct de la bête, non, y sont pas bleus ses moutons 

NAISSANCES 
-------- 
1861-1931 la cantatrice australienne Nellie MELBA[ oui c;est elle qui insoira la Pêche!] 

C'est intéressant que, avec Caruso sa voix fut une des premières mises sur disque,  ce qui suit est plus récent: 

* 

1945 Pete TOWNSHEND le guitariste des WHO 

C'est lui à droite 

Et oui c''est "My generation" justement> 

* 

on en saute une 1/2 

1979 TUNISIANO 

De son vrai nom Bachir Baccour, il rappe avec le groupe Sniper, mais j'ai cru comprendre[ suis paumée un peu là] qu'il navigue solo maintenant 

Je sais toujours pas si j'accroche ou pas. à petites doses sans doute 

* 

1984 la chanteuse Malienne Inna MODJA 

My God qu'elle est belle 

Je vais vous laisser SOURIRE et peut-être même un peu plus avec Fernand RAYNAUD qui était né le 19 mai 1926[ mort en 1973] 

Un grand Monsieur 

PS:Y'en a qui font de drôles de choses avec leur moutons> 

à demain 

Dame Ondine 

NAISSANCES 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.