Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 15 Juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2016)    Sujet du message: Mercredi 15 Juin 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

* 
C'était le jour de la VERVEINE 

Tiens, j'en ai pas dans mon recoin médicinal, une lacune à combler, la saison prochaine. 

2006, mort d'un Grand manieur de notre langue 

Raymond Devos-1922, l'étais pas si vieux 

Si vous écoutez l'extrait suivant, et vous allez le faire, hein? vous pourrez enchainer dans la foulée sur son spectacle complet de l'Olympia en 99 

NAISSANCES 
----------- 

1843-1907 Edvard GRIEG 

Un de mes musiciens favoris, en plus je le trouve beau[ enfin disons que c'est mon style de bonhomme] 

Et pour faire bisquer le chat qui a été impossible aujourd'hui[ elle en est où la lune, j'ai perdu le fil☺] 

trève de plaisanterie, on s'installe et on l'écoute♫☼♪♪☼ 

* 

1927-1995 Hugo PRATT 

??????? Corto Maltese bien sûr, il paraitrait qu'il n'est pas allé bien loin pour trouver un modèle, un miroir a suffi 

Oui c'est lui à gauche 

Mais en plus des BD, et bien que ce ne soye pas mon art favori je tire mon chapeau à ses aquarelles 

* 

1936 Claude BRASSEUR 

J'ai toujours pas trouvé de minou, c'est une photo du film "Radio Corbeau" une petite merveille 

J'aime aussi ce petit bout d'humour very frenchie>>> 

* 

1943  Johnny   HALLYDAY 

L'était-y pas mimi? mais y'en a qui le préfèrent plus...mûr disons 

Allez Johnny t'as pas tellement changé 

Avec tout ça, mon oeil bandé- je ressemble à un pirate☺☺☺- et tout et tout j'ai pas chassé le sourire 

Je suis pardonnée? 

au pied levé 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.