Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 28 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Bon aprem, sont où les tartines grillées pour le 4heures? 

* 

c'était le jour de la FAUCILLE 

Jeanneton prend sa faucille, larirette lalire♪8ète...Jeanneton prend sa faucille pour aller couper des joncs.............Attention, c'est dangereux cet outil, 50 ans plus tard j'ai encore la cicatrice☺ 

1098, laissez-moi vous raconter une histoire: la victoire de Bohémond de Tarente[ quel nom!] sur l'atabey Kerbogha[ c'était pas un breton quand même!?] à la bataille d#Antioche livre toute la Syrie aux Croisés 

Serait-ce là que tout a commencé? si on leur avait foutu la paix, on n'en serait peut-être pas où on en est aujourd'hui, qui peut le dire? 

* 

1996 Avant-première à Dublin de "LORD OF THE DANCE" 

Superbe! j'aime, j'aime, j'aime 

NAISSANCES 
------------ 

1838-1893 le peintre polonais Ian MATEJKO 

Ses portraits sont fantastiques 

* 

1867-1936 Luigi PIRANDELLO 

la fouineuse de service vient de me miauler à l'oreille que il gatto est caché au milieu des livres 

Revenons à Luigi, né à Agrigente, son oeuvre est nettement à l'avant-garde de son époque. Les Français connaissent surtout le pense son théâtre avec en particulier "6 personnages en quête d'auteur"- le plus vous le lisez, le plus vous découvrez, incroyable,- Henri IV, et bien d'autres 

On en découvre un bout 

Dans les romans "Feu Matthias Pascal" est un must! 

* 

1968 CALI 

O Dio Mio, on est tombé si bas que ça dans la chanson française? 

Si le monde n'avait pas tourné fou, il aurait fêté aujourd'hui ses 82 ans 

George WOLINSKI 

J'espère qu'il s'amuse bien avec ses potes au nirvana des hommes de bonne volonté; ce dessin me semble de circonstance , en tous les cas dans mon pays d'adoption où le racisme imbécile refleurit ces derniers jours 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.