Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 5 Août 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: Vendredi 5 Août 2016 Répondre en citant

Bonjour 
* 

C'était le jour de l'AMANDE 

Pâtisserie algérienne avec, en prime des pistaches, de quoi vous damner une sainte 

et si on reste dans la gastronomie, y'a aussi celles de mer> 

NAISSANCES 
---------- 

1850-1894 Guy de MAUPASSANT 

Adolescent 

Cléo: Pff encore un clébard 

-Quoi? tu l'aimes bien Murphy, non? 

si..........len...........ce 

Fin de l'intermède 

Maupassant: un des rares de cette période, à part le père Hugo- hors concours- que je peux lire et relire avec plaisir 

Coïncidence? vous avez dit coïncidence? oui c'est lui qui a écrit "Boule de suif" dont ,si vous suivez, vous vites un extrait du film qu'en tira christian Jaque, hier. 

C'est vrai j'aime beaucoup ses contes; en voici un que vous pourrez écouter avec votre tasse de thé cet après-midi: 

* 

1912-2007 Henri GROUES = Abbé PIERRE 

Je ne m'étends pas, voudrais seulement dire que des comme lui, il y en a de par le monde aujourd'hui, juste les médias les ignorent 

Pour la minette qui ronfle à demi-étalée sur le clavier> 

J'aime cet interview: 

SOURIRE[ mifigue-miraisin] DU JOUR 
------------ 

Oh j'oubliais, dicton du jour: 

À la St Abel, faites vos confitures de mirabelles 

Bon week-end, à lundi 

Dame-Ondine 

Cléo! laisse mes confitures tranquilles! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.