Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 6 Septembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:50 (2016)    Sujet du message: Mardi 6 Septembre 2016 Répondre en citant

Bon matin 
* 

C'était le jour de....la HOTTE 

Les Révolutionnaires ne pouvaient pas penser à ça>? 

Non, c'était plutôt: 

1954 sortie à Paris de La Strada de Fellini, sortez les mouchoirs, mais ça fait du bien de pleurer devant ça, m'en lasserai jamais 

En plus, Fellini il avait rien trouvé de mieux pour casser les coeurs fragiles que de faire appel à Nino Rota pour la musique...Oui, la scène finale> 

* 

2007, S'en est allé Monsieur PAVAROTTI 

[1954] 

Et...2004 avec Zucchero, je crois que sa voix s'était si possible améliorée en vieillissant> 

NAISSANCE 
-------- 

1943 Roger WATERS, l'homme orchestre des Pink Floyd 
; 

C'est bizarre tous ceux de cette génération ils ont tous l'air plus heureux maintenant que quand ils avaient 20 ans 

Et allez, je mets mes écouteurs mode nostalgie,,,,,,,,,,,,mmmmmmm  

SOURIRE du Jour 
--------- 

Je voulais être rigolotte avec une histoire de hotte, nekett, niente, nada rien trouvé 

Oui. je sais"peut mieux faire" j'ai eu ♪5a des années sur mes carnets scolaires☺☺☺ 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.