Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 21 Novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:16 (2016)    Sujet du message: Lundi 21 Novembre 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

* 

C'était le jour de la RAIPONCE 
----------- 

Aussi appelée, entre autres Bâton de St Jacques[?] ou Rampouchou, ah ça j'aime, rien que pour le nom je devrais en planter, venez donc voir mes rampouchous cet après-midi, c'est mieux que mes estampes japonaises non? 

Et puis c'est une belle fleur 

NAISSANCES 
-------- 

1694-1778 François -Marie Arouet, dit VOLTAIRE 

oh l'oeil intelligent! 

Un petit aperçu, vite fait> 

En googlant les vidéos disponibles j'en ai trouvé pas mal qui le démolissent, y'a des gens qui ne sont contents que quand ils ont renversé les idoles, ça les fait se sentir superman, bande d'adolescents attardés! 

* 

1898-1967 René MAGRITTE 

Cléo: GRRRRRRRR. miaoooooooooooooo.pschtttttt pff 

Oh pardon, j'avais pas mes lunettes, j'ai cru que c'était un chat, attends 

Toutes façons, avec ou sans chat, j'aime ce qu'il fait, ça m'inspire pour écrire[ enfin ça m'inspirait, sniff] 

Tiens je le connaissais pas celui-là, en souvenir de notre défunte Taverne 

PS: je la rouvrirais bien la Taverne, mais toute seule c'est pas marrant, c'est un endroit pour rencontres 

* 

1922-1996 la belle, la troublante, la super douée Maria CASARES 

[ Orphée de Cocteau avec Jean Marais.] j'ai réussi à en trouver un petit extrait, parce qu'on ne peut parler d'elle sans écouter sa voix magnifique> 

Et pour mr faire pardonner mon hiatus avec Magritte, voici Madame Casares dans ses années un peu plus mures 

J'suis en panne d'humour, j'en mettrai 2 demain, promis 

Bonne fin de soirée et à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.