Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 22 Novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:34 (2016)    Sujet du message: Mardi 22 Novembre 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

* 

C'était le jour du TURNEP-?-=NAVET 

Turnip in english, qui c'est ka copié, hein? 

mmmm, c'est bon les navets 

NAISSANCES 
--------- 

Je vous propose un jeu, m'en fus sur un site anniversaire,célébrités.com, j'y vais de temps en temps quand je suis en panne 

Je vous donne donc leur liste du jour, nés un 22/11 

Adèle Exarchopoulos, Oscar Pittorius, Scarlett Johansson, Isid le Besco, Mélanie Boutay, Marjane Satrapi, Mark Ruffalo, B Beckey, Anne Brochet, Mads Mikkelsen, Stéphane Freiss, Jamie Leecurtis, Terry Gilliam, Philippe Leclerc de Hauteclocque, Charles de Gaulle, André Gide, Robert Vaughn, Rosy Varte 

Vous en connaissez combien?☺☺☺ 

du coup comme j'ai déjà parlé en long et en large de charles et de Gide et même de Jamie Lee curtis, j'en mets qui sont pas dans la liste 

1842-1905 José-Maria de HEREDIA 

un bien bel homme ma foi 

De mon temps on savait tous celui-ci par coeur, méme qu'on était censés le déclamer avec pathos, la main sur le coeur 

Le suivant, je n'irai pas jusqu'à prétendre que c'est un chef d'oeuvre, je le mets pour l'écriture , j'admire les belles écritures, on en voit de moins en moins 

On peut aussi en écouter un petit bout si vous le voulez bien 

* 

1943 Billie Jean KING, une des premières femmes à se faire un nom dans le tennis 

Elle remporta 12 tournois du Grand Chelem, et combattit activement pour les droits des femmes et le LGBT, elle fut d'ailleurs une des premières sportives à faire son coming out et s'affirmer en tant que lesbienne 

* 

allez on danse? 

1944 Max ROMEO 

Ah le reggae ... 

SOURIRE 
---------- 

Heureusement qu'il y a les chats 

* 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.