Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 decembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:17 (2016)    Sujet du message: Vendredi 9 decembre 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

* 

C'était le jour de la SABINE 

Parait que c'est une sorte de genévrier super toxique, connais pas, jamais vu, on a du l'enlever[ ahahah, que c'est drôle!] 

C'est joli par contre 

NAISSANCES 
----------- 

1908-1983 le peintre Gaston LARRIEU- encore une découverte 

* 

1916-[ non il est PAS mort,100 ans!] Kirk DOUGLAS 

allez, une bonne petite bataille de vikings sur les remparts, ça se refuse pas[ c'est tourné en Bretagne au Fort Lalatte près d'Erquy, dans les Côtes du nord] 

* 

1934 Dame Judi DENCH, uendes plus talentueuses sujettes de sa Majesté, tant au cinéma qu'au théâtre, j'espère seulement qu'elle a percé en France autrement que dans James Bond 

Un rappel de ses meilleurs films> 

Pour le SOURIRE, j'ai cherché des parodies des films à grand spectacle et autres peplums américains, mais je suis revenue bredouille , alors vous aurez les Monthy Python, que dans le genre parodie c'est quand même pas mal: 

La vie de Brian> 

La quête du Graal> 

à demain, s'il pleut, s'il fait beau je serai sur les falaises, j'ai passé ma semaine en ville pour des trucs rasoirs, j'ai besoin d'air frais 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.