Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 12 Janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:55 (2017)    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Bon après-midi 

Va neiger ou non? 

C'était le jour du FER 

Y'a aussi celui du cheval, à friser etc etc 

NAISSANCES 
---------- 

1628-1703 Charles PERRAULT 

J'en ai trouvé des loups rigolos. c'est mon personnage préféré 

Le meilleur: 

Et un chat, mais pas le botté, une illustration pour le Petit Poucet: 

[Gustave Doré by the way] 

* 

1856-1925 le peintre John Singer SARGENT 

Ce qui m'attire chez les peintres c'est la variété, en voilà> 

* 

1876-1916 Jack LONDON 

Je vais pas revenir sur sa vie abracadabran[ visitez les archives, c'est fait pour ça☺] 

Le voici, enfant, comme quoi y'avait déjà du chien dans l'air 

Et avec sa femme Charmiane> 

Lus dans la "Bibliothèque Verte" que si elle avait pas existé, je serais peut-être pas sur ce rocher aujourd'hui> 

[ déclencha un torrent de larmes] 

Il s'adonna aussi avec beaucoup de talent à la photographie-reportage, celle-ci dans les rues de Londres 

* 

1937-2014 Marie DUBOIS. avec notre 2ème matou de la journée 

Une des belles de la Nouvelle vague du cinéma, malheureusement j'ai pas trouvé grand chose, juste ce petit bout du film culte "Vincent, Paul et les autres" 

Un bien maigre SOURIRE: 

* 

à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.