Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invention mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:21 (2017)    Sujet du message: Invention mobile Répondre en citant

Invention mobile 

De combien d’invention ainsi faite maudite brulé autant nature intercepte paresse.    
Laissant au temps le soin de réparer ses ailes, déployant l’infini à l’usage des formes.    
Rebâtissant l’idée création d’outre-tombe.    

En ressortant de l’ombre l’étincelle oublier d’éternelle vision d’un passer qui l’incombe.    
L’avenir nous dira si l’entrée des chimères, œuvre de saint maudit l’action de ces ténèbres.    

Dans le destin de l’homme les charnières du temps ouvrent ses portes avide d’un savoir relatif    
Sur des esprits décombres au regard de non vie.    

Étant communautaire au jardin du désir, déplaçant le mot guerre au centre des mots dit.    
La horde des années sur le passé du nombre, laisse un goût amer dans la bouche du monde.    

Apparaissant sans faim dans l’estomac qui gronde, accordant au présent une valeur difforme.    
Injonction du moment d’une baisse de forme.   

À l’écoute de soi d’un chagrin qui se pose, en âme cet écrit libère tout son être    
Dans la chaleur des flammes au foyer du paraitre.    
Et ne fait que donner un semblant de nos quêtes.    

Une part de bonheur caché en pied de guêtre, un ensemble de voix murmurant le mot terre.    
Horizon délétère assemblé de non choix en course éperdue dans l’espoir de ces pages, au miroir délaissé reflétant cet image.    

Ainsi vole le crie de l’invention mobile.    

Markus deux anges

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:47 (2017)    Sujet du message: Invention mobile Répondre en citant

ben rien que de t'avoir lu ça m'a toute requinquée....je reviens lundi , promis, craché, juré, j'ai encore quelques petits trucs à mettre au placard. À lundi, ici♥

Dondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:43 (2017)    Sujet du message: Invention mobile Répondre en citant

merci !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 20:09 (2017)    Sujet du message: Invention mobile Répondre en citant

Oh que j'aime! 

Je n'aurais jamais su le dire aussi bien 

"L'avenir nous dira..." oh oui, je m'attends à la catastrophe avec un grand C, quand tout va exploser et tout ce qui est conservé dans les nuages de la toile sera irrémédiablement perdu, y'aura de quoi rire 

En plus tout ça n'est que l'apologie de l'égocentrisme sous toutes ses formes 

Ton vocabulaire, ton phrasé et tes métaphores sont au super top, continue Marquis de mon coeur 

Dondine impressionnée 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 05:00 (2017)    Sujet du message: Invention mobile Répondre en citant

Merci Dame-Dondine  Mr. Green dira thon Dindon  Okay

je suis flatté comme le corbeau avec son renard Wink
hélas des poésie comme celle-là ^^ ma muse ne s'amuse pas trop souvent à me la refaire en intégral ^^

haaa ! si le rocher pouvait devenir comme avant (soupir)
au temps jadis ou l'on ne savais qui parler, du chat ou de la beauté

du c'est ma fore calligraphier à la perpendiculaire poétique  Embarassed

enfin, espérons  Embarassed toujours que ce temps revienne, du moins dans nos rêve de coeur des passés  Arrow

encore une fois merci et tout le bonheur du vie fructueuse et riche à ne pas mourir d’ennui  Very Happy

Votre Marquis deux anges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Invention mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.