Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasme de Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:04 (2017)    Sujet du message: Fantasme de Forêt Répondre en citant

FANTASME DE FORêT 

Quand le foin sera mûr autour de Brocéliande 
À l'heure des mirages, juste entre chien et loup 
La fontaine miroir aura des reflets flous 
Mémoires égarées dans le brouillard des landes 

Les chevaliers errants sont devenus clochards 
Déambulant sans fin pour atteindre demain 
L'arbre est en sentinelle au jeu des quatre coins 
La nuit est jeune encore, dérivons au hasard 

À l'aurore rouillée la forêt se réveille 
Le ciel est panaché au-dessus de l'étang 
Une lune attardée se prend pour le soleil 

Les amants égarés retenus en otages 
Chancellent dans le vent, passagers des nuages 
Le Val des Pas perdus s'embrase de safran 

DMB Juillet 2017 

[La photo est de François Trinel] 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Fantasme de Forêt Répondre en citant

Ton poème a pris les couleurs chatoyante de l'automne et la douceur des mots miroir au petit matin de l'ambre
ce ne sont plus des jeux de mots, mais des mots juste qui sonne à mes oreilles
j’accueille avec plaisir la nouvelle eau-félie  Okay cascade de mot l'ange et l'ange de nos mots
l'image de cette arbre donne à ce croire dans la forêt de brosse et liande, merlin et arthur le roi camelot Mr. Green

Merci gente dame Ondine sur les fleau

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:58 (2017)    Sujet du message: Fantasme de Forêt Répondre en citant

Merci Marcus, Ces jours quand j'arrive à pondre quelquechose j'ai envie de pavoiser,,,malheureusement ça n'arrive plus souvent. Peut-être avec la pleine lune ce soir, ça va secouer mes cellules bleues.

♥♥♥

Dondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Fantasme de Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.