Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 8 aout 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:30 (2018)    Sujet du message: Mercredi 8 aout 2018 Répondre en citant

Bonjour 

* 

C'était le jour de la CARLINE

un peu comme un chardon, en fait c'est un astéracée, et son coeur se mange comme un artichaut, enfin se mangeait, je sais pas de nos jours, peux pas essayer, ça pousse dans le Sud 

1873, Verlaine écoppe de 2 ans en prison pour avoir tiré sur Rimbaud 

Quand je relis ses poèmes je suis toujours frappée par la simplicité et le fait que cela suffit pour en faire des bijoux 

* 

1942 sortie de BAMBI 

Le premier film que j'ai vu, en larmes quand maman est tuée, ce qui fit dire à ma mémé: vaut pas la peine de l'emmener, elle arrête pas de pleurer 

1969 le photographe Ian McMillan prend cette photo devenue culte des Beatles 

NAISSANCES 
---------- 

1869-1952 le peintre fauviste Louis VALTAT 

étonnant qu'il ne soit pas plus connu, je l'accrocherais bien sur mes murs 

Il me réconcilierait presque avec les natures mortes 

Quant à l'auto portrait, on ne pourrait souhaiter mieux 

* 

1944 Bernard MENEZ 

Je sais plus trop bien si j'aime encore la comédie de boulevard 

* 

1981 Roger FEDERER 

Le meilleur! 

17 victoires dans les grands chelems du tennis[ i.e Roland Garros, Wimbledon, Australie and US 

*////////////////////////////////* 

SOURIRE du JOUR 
--------------- 

Je fais ce que je peux 

* 

Bonne journée et à demain 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.