Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 aout 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:51 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 aout 2018 Répondre en citant

Bonjour* 

C'était le jour de l'AUNÉE 

Une plante qui pousse souvent à l'état sauvage, bonne pour les bouquets, famille des asters 

1999 Éclipse totale du soleil 

J'ai eu la chance d'être dans la zone 

chez moi c'est tout au bout de la pointe ouest de l'Angleterre 

J'étais sur le quai du village de clovelly où j'habitais encore, et tout à coup, c'est devenu tout noir, il faisait froid et....tous les oiseaux se sont tus..brrrrrrrrrrrrrr 

NAISSANCES 
------------- 

1897-1968 Enid BLYTON, Auteur anglaise de livres por enfants, style bibliothèque verte je suppose, sais pas, jamais lu, pas du tout mon style quand j'étais gamine, je lisais Kessel  et Joseph Peyré des trucs qui se passaient sur la mer rouge ou dans le Sahara, mais il parait qu'elle a eu beaucoup de succès 

Et d'abord[ j'ai vérifié] y'a pas l'ombre d'un chat dans ses histoires! 

* 

1901-1968 Le peintre Luigi CORBELLINI 

Surtout connu pour ses portraits, ses femmes me font penser à notre Nine, où est-elle? Dieu seul le sait elle a même disparu des réseaux sur la toile, sniff, je t'aimais bien ma Ninou, dommage 

* 

1938 Soeur ANGèLE 

Italienne, devenue nonne au Québec, qui envahit la Télévision avec ses émissions de cuisine 

Goutez-moi ça, ça en vaut la peine rien que pour l'accent 

Et la voici, avec les produits qui portent son nom. Ça bat Soeur Sourire non? 

. 
C'est tout pour aujourd'hui, en guise de SOURIRE> 

lE TEMPLE DU sOLEIL☺ 

à Lundi, demain je mettrai un e petite récap de mon carnaval dans la rubrique !Les Lézards et l'image" qui n'aura sans doute pas plus de succès, mais c'est pas grave je m'accroche envers et contre tous 

/ 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:55 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 aout 2018 Répondre en citant

oui la Nine me manque aussi snif !

le club des cinqs les livres j’aime bien ^^

Merc Mandine Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 aout 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.