Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 14 Août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:24 (2018)    Sujet du message: Mardi 14 Août 2018 Répondre en citant

Bon après-midi 

- 

C'était le jour du COLZA 

Beaucoup de polémiques à propos des effets de l'huile, je n'ai pas creusé la question, donc je ne dis rien. 

Mais les champs sont magnifiques dans le paysage 

NAISSANCES 

------ 

1926-1977 René GOSCINNY, scénariste de bandes dessinées. 

Le monde serait une bien plus triste place s'il n'avait pas existé 

allez, en vrac, Rantanplan, Ma Dalton et son chat, nos fiers Gaulois etc etc 

Ne pas oublier que aussi fantastiques les dessins d'Uderzo soient-ils, ils ne seraient rien sans le texte de Goscinny♥ 

* 

1964 Emmanuelle BÉART 

Mon dieu qu'elle est belle, on n'oubliera jamais notre Manon 

* 

1910-2009 le photographe Willy RONIS 

Alors là pour les matous c'est la mi-aou 

Il a pas fait que ça, alors je les garde pour la fin, des fois qu'on m'accuserait de ségrégation 

[ c'est à la mode de nos jours, on accuse tout le monde de tout et n'importe quoi,...] 

Et ma préférée, parce que c'est comme si je retrouvais ma Mémé, qui mangeait avec la minette en écharpe autour du cou 

-------------- 

SOURIRE du JOUR 

---------- 

à demain? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:10 (2018)    Sujet du message: Mardi 14 Août 2018 Répondre en citant

Bien belle image qui font rêvé et revivre le passer

Merci

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Mardi 14 Août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.