Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 18 Août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 18 Août 2018 Répondre en citant

Bonsoir 
* 

c'était le jour de la PRUNE 

Enfin quelquechose d'intéressant et qui se mange, fraîches, séchées en pruneaux, en confiture, en clafoutis etc   miam miam 

NAISSANCES 
---------- 

1906-1996 le metteur en scène de génie Marcel CARNÉ 

[Ici avec Prévert, leur collaboration nous a donné des chefs d'oeuvre] 

Les enfants du paradis 

Le jour se lève 

Quai des brumes 

Drôle de drame 

Hôtel du Nord 

Les portes de la nuit 

Les visiteurs du soir 

Thérèse Raquin 

Juliette ou la clef des songes 

Les tricheurs 

etc etc la liste est loin d'être exhaustive 

PS: je me demande , est-ce que les djeunes  ont jamais entendu: T'as d'beaux yeux tu sais...Atmosphère! est0ce que j'ai une gueule d'atmosphère?...Bizarre, vous avez dit bizarre☺ 

* 

1929 Hughes AUFRAY 

Il vieillit bien je trouve 

Désolée le choix des vidéos de ses chansons que XOOIT accepte est lamentablement réduit et de qualité médiocre 

Oh mais attendez, il avait >>>>>>>>>>>>>>>un siamois! 

Allez, je suis sure que malgré vous vous êtes en train de fredonner: c'est un joyeux trois-mats, lalala , hisséo Santiano 

En panne de sourire, alors je vous dis 

à lundi, dimanche jour du Seigneur, pas d'éfem 

Dame Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.